Contactez-nous

  • +33 240 976 971
  • +33 240 976 929
  • stvo@hendrix-genetics.com
  • ZI Lieudit La Pouleterie, Rue des Riantières
    44540 Saint Mars La Jaille, France-EU
Stvo Batiment

Ce formulaire permet de nous contacter pour toute question générale. La base légale est l’article 6.1a du RGPD (consentement). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, ses services internes en charge des réponses, le sous-traitant opérant la gestion de nos infrastructures informatiques, ainsi que toute personne légalement autorisée. La durée de traitement des données est limité au temps nécessaire pour traiter votre demande, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données à tout moment. Vous disposez du droit de demander au responsable du traitement l’accès à vos données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement, ou du droit de s’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Le responsable du traitement est la société STVO, adresse email: stvo@hendrix-genetics.com. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.  Pour plus d’informations, rendez-vous sur nos mentions légales

Nous rejoindre

Rejoindre la STVO, c’est intégrer une équipe dynamique où la transmission du savoir-faire est une véritable passion ! 

Découvrez nos offres d’emplois en cliquant sur le bouton ci-dessous :

  • recrutement@stvo.fr

“Dès ton arrivée, un membre de l’équipe t’accompagnera dans ton intégration. Tu pourras t’investir dans une équipe dynamique où la transmission de leur savoir-faire est une véritable passion.”

Estelle Fribault

Chargée Ressources Humaines

Estelle Fribault
“Ce que j’aime dans les métiers de la viande, c’est surtout le travail en équipe et la sympathie avec les collègues.”
Lucienne – 40 ans d’ancienneté
Escalopeuse
“J’ai pris mon vélo pour faire le tour de St Mars un mercredi il y a 36 ans pour chercher dans un premier temps un job d’été, finalement je suis restée plus longtemps que prévu !”
Christine – 36 ans d’ancienneté
Tunnel, escalopeuse, conditionnement
“Le métier a évolué et le bien-être surtout. J’aime la minutie que l’on doit avoir pour l’escalopage, cela donne du sens de voir le rendu final.”
Véronique – 35 ans d’ancienneté
Tunnel, parage-désossage, escalopeuse
“Le métier de la découpe est un travail en équipe et qui nécessite de la polyvalence, c’est ce qui me plaît depuis 34 ans.”
Michel – 34 ans d’ancienneté
Laveur, découpe sur chaine, chef équipe découpe
“Ce que je préfère dans mon métier, c’est la polyvalence des postes. J’aime le barattage et le confort de travail actuel”
Jean-Louis – 35 ans d’ancienneté
Accrochage, Baratte, homme de salle